Un sac pas plate pour femme forte

mars 07, 2018

Un sac pas plate pour femme forte

Mon nom est Sonia Roy, créatrice de So Meow, dont la mission est de contrer l’ennui et de célébrer les chats. Aujourd'hui, je célèbre aussi les femmes et je dis, peu importe tes rêves, n'ai pas peur et fonce!

Mon rêve à moi, je le réalise jours après jour depuis 3 ans, en travaillant fort et en étant persévérante. Ce n'est pas toujours facile et mon entreprise est encore toute petite, mais je ne lâche pas. J'avance, un pas à la fois, et je suis certaine qu'un jour, j'arriverai quelques part.

Le 8 mars, c'est la Journée de la Femme et en tant qu'artiste-entrepreneure, je voulais te parler de ma campagne de financement de sac Frida Cathlo qui connaît beaucoup de succès.

Frida Kahlo était une peintre, une féministe et une femme libre dont il faut se souvenir. En tant qu'individu, que femme, il faut aussi savoir de gâter et se récompenser pour toutes les bonnes et belles choses que nos faisons.

Dans cette campagne, j’offre des sacs et pochettes Frida Cathlo en hommage à Frida. Ces produits sont offerts en exclusivité aux personnes qui participent à la campagne, c'est-à-dire ils ne seront pas disponibles sur le site web.

Jusqu'à présent, 55 personnes ont embarqué dans le projet. J'ai atteint 227% de mon objectif et la campagne se termine le 15 mars.

Si tu souhaites faire partie du groupe et m'encourager dans ma démarche et mon entreprise, c'est par ici www.ulule.com/so-meow

Merci de tout coeur, vive les femmes et au plaisir,

Sonia
xo

 





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Obtiens 10% de rabais sur ta première commande!

Inscris-toi à l'infolettre et tu recevras un code promo! J’envoie des nouvelles de temps en temps, ni trop peu ni trop souvent, promis. Et comme ça, tu ne rateras rien!