FAQ


DÉLAIS DE LIVRAISON

Les livraisons se font par la poste régulière (Postes Canada) sans numéro de suivi.* ** 

Délais pour le Canada: 3 à 5 jours ouvrés (souvent plus rapide en zone urbaine)

Délais pour les États-Unis: 5 à 10 jours ouvrés

Contactez-moi pour les livraisons à l'extérieur du Canada ou des États-Unis ou si vous souhaitez avoir un numéro de suivi. Les frais additionnels pour le numéro de suivi sont à la charge du client

Les commandes qui me sont retournées pour mauvaise adresse seront renvoyées aux frais du client.

Sachez que je fais tout en mon pouvoir pour expédier mes produits adéquatement et bien protégés. Si vous avez un souci avec votre achat, écrivez-moi et nous discuterons de ce qui est possible.

Vous avez besoin d'une livraison express, contactez-moi.

* Ces délais peuvent varier selon le temps de l'année.

** À l'extérieur du Canada, des frais de douane pourraient s'appliquer et seront à la charge du client.

 

RETOURS

Si votre achat ne vous convient pas et que vous désirez le retourner, vous pouvez le faire dans un délai de 10 jours suivant la réception du produit. Le produit en question ne doit pas être abîmé, être dans son emballage original et posté à vos frais dans une enveloppe ou boîte adéquate. Le prix de l'article vous sera remboursé dès que l'article sera livré. 

 

COULEURS DES PRODUITS

Notez que les couleurs peuvent varier entre l'article que vous recevrez et l'affichage de l'article à l'écran. La calibration des écrans peut en être la cause. 

 

DROITS ET USAGES

Les produits So Meow et le contenu de la boutique So Meow incluant les textes, les images et les photos sont protégés par des lois canadiennes et étrangères sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute copie, utilisation ou reproduction du contenu en tout ou en partie, est interdite sans avoir préalablement obtenu une autorisation écrite de la part de Sonia Roy. So Meow est une marque de commerce.

 

Pour toutes autres questions, écrivez moi. C'est avec plaisir que je répondrai à vos interrogations.